lundi 28 janvier 2019

Une dent contre...

Je souhaite juste ne pas avoir une rage de dents et que ce ne soit qu'une forte gengivite. Bon, ça, c'est au chapitre santé, clos de suite.
Pour le reste, je remercie la prof de technique vocale pour la manière de faire qui me place en vrai danger avec moi-même. Le théâtre, je sais faire. Je peux aller vers des challenges encore, bien sûr, mais j'ai le talent pour.
Et alors que j'ai le potentiel de voix, le chant, c'est pas ça, je suis le bleu bite qui a tout à déverrouiller et apprendre et c'est ça qui est bien, de sentir le fil de la progression et de l'humilité.
De plus en plus content des séances. Et je vais essayer d'activer des vocalises en compagnie du fils un peu le matin, mince...

La page du jour, sinon
http://www.lapagedujour.net/janvier2019/vingtneufjanvier2019.htm

Le blog du fils, aussi.
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/01/monday.html

Les photos du jour (que bon, je savais que je voulais un meilleur appareil photo sur mon mobile)









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire