samedi 26 janvier 2019

Ça va ?

Ça va ?
Ouais, je réponds, maintenant, mais sans me prendre la tête.
Bien que, chez le kiné qui fait ostéopathe, cette après-midi, il a fallu expliquer que normalement je suis le roi de la somatisation (que ça dépasse les frontières du réel) et qu'il y avait eu soit dans ma vie, soit dans celles des proches, une masse de mayrdes de folie ces derniers temps qui m'a obligé à trouver une voie spirituelle...
Et c'est pas que je cause à un éléphant ou que j'y pense tous les jours, hein, bien qu'il y ait un bel objet africain maintenant sur ma table.
Non, c'est que je relativise. D'abord la santé des très proches (soi, la femme et le fils) et après celles des proches et surtout se dire, tout ce qui fait râler au quotidien ou dire, boh non, pas trop, ça va pas trop, le mettre à la poubelle.
Ça va.
Je sais juste par contre, d'après le kiné, que je serai déboîté normalement dimanche. Yo. M'en fous, je serai tranquillou dimanche à aller voir une expo avec le bambino...
Et sinon, ce soir, en dépit du fait que l'humour présenté n'était pas forcément ma came, j'ai bien apprécié que ce soit entrecoupé de moments de grâce et de poésie. Dommages pour les deux comédiens de la Godasse dorée que ça n'ait pu été joué que deux fois. J'aime aussi beaucoup le choix du texte pour le groupe du vendredi, mais chuuuut, mystère...

Le blog du fils, au fait
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/01/babys-laughings.html

La page du jour
http://www.lapagedujour.net/janvier2019/vingtsixjanvier2019.htm




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire