mardi 15 janvier 2019

Mais mais mais

Il semble que FB n'aime pas mon post du jour... C'est quand même que mon blog.

Sinon, pour aujourd'hui, la page du jour dit tout
http://www.lapagedujour.net/janvier2019/quinzejanvier2019.htm

Et je continue de souhaiter la santé à ceux qui en ont besoin en ce moment.
Je remercie les ceusses de l'intergroupe pour la bonne soirée...

Le blog du fils ne parle pas de la visite des deux ans du fils, mais ce sera l'objet de demain.
Mais bon, lui, la santé, il l'a et comme c'est quelque chose qu'on a jamais de trop...
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/01/tiny-rebel.html

Et walla.
Parce que bon.
D'abord la santé, quoi.
Sinon, j'ai reçu la statuette d'éléphant que j'ai commandée (un objet d'artisanat africain acheté par un enseignant sur place pendant deux ans et vendu pas cher sur un site d'occasions) et la cafetière à piston qui me permettra de remplacer l'ancienne que j'utilise depuis des années alors qu'elle est pétée... (oh que c'est intéressant).

 Mon Horus.
Mon fils, trop mignon quand je l'ai découvert installé sur le fauteuil pour se brosser les dents...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire