mardi 1 janvier 2019

TOTEM

Tu sais quoi esprit de l'aventure ? Ou totem ?
Je pense qu'inconsciemment j'avais programmé ce que je voulais être ma dernière cuite mais que eh, je me suis fait eu par d'autres facteurs (j'étais déjà malade en commençant la soirée, sur plusieurs plans).
Ceci dit, j'ai pu aller sur le terrain de voyage mental et de certains souvenirs que j'avais occultés.
Dont certains, dont je n'ai jamais causé à personne, bien sûr...
Mais est-ce que c'est la place ici.
Non, la place est cachée, quand je mettrai des commentaires survolés sur la page du jour.
D'ailleurs, tout est dans la page du jour, aujourd'hui pour qui sait lire.

J'ai décidé de faire du pire le meilleur aujourd'hui. Alors, vous imaginez avec le moyen ?
J'aime trop mon fils pour louper plus qu'une journée avec lui (quoique j'en ai bien profité quand même) parce que je suis trop au tas par ma faute.
Mais en même temps, chaque premier janvier est une quête pour moi depuis une expérience de vision sur une statue de la vierge.

Allez, la page du jour
http://www.lapagedujour.net/janvier2019/deuxjanvier2019.htm

Une photo du jour de moi
Une faite par ma femme


Et le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/01/a-b-c-d.html

Et ma tête hier soir, euh... l'année dernière...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire