mercredi 30 janvier 2019

Allez, mode jdr...

Allez, mode jdr...
Comme je dois faire jouer un scénario de mon auteur fétiche, Nigel Findley, aux griffons de Pessac, je me suis fendu de relire des bouts de règles du jeu pour lequel il avait été fait, voire les règles de la nouvelle édition du jeu qui correspondent (en dehors du fait qu'il me manque une caractéristique) pas mal à ma logique de maîtrise de jeu.
Vraiment, ça fait plaise. CHILL est un très bon jeu, prenez-en de la graine les aminches...

Du coup, je vais peut-être me retrouver dans un entre deux bâtard à faire jouer plus ou moins avec la fiche de l'ancienne édition et la manière pour la baston (extrêmement plus rapide et simple) de la nouvelle édition.
Mais à ce scénario basique, j'ai envie de rajouter un truc con dont j'ai eu l'idée dans la page du jour et un truc un peu moins con que j'aimerais faire tester (et que pour ça, eh ben, il me faut forcément une équipe de joueurs assez nombreuse que je n'ai pas en vrai)...
Trois trucs en un, mon cerveau fumait un peu hier soir alors que bon, le plus simple est d'improviser au fur et à mesure selon les joueurs dimanches, hu hu hu...

Pour le reste, bonne journée théâtre mais avec beaucoup de boulot dans tous les groupes et puis, hu... beaucoup de travail du coup cette année.
Il va falloir se sortir les doigts du cul pour commencer à apprendre les quatre textes que j'ai en parallèle.
Yo.
Au moins quatre doigts du cul. Du coup. Forcément.

Allez, la page du jour, sinon.
http://www.lapagedujour.net/janvier2019/trenteetunjanvier2019.htm
Le blog du fils (où je raconte une aventure du jour)
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/01/enfermes.html

Mes trois images du jour :
Fils de geek


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire