jeudi 3 janvier 2019

Le téléphone chinois

Y a bien un couteau suisse, un couteau forgé et l'habituel kickstarter en cadeaux de noyel mais je me dis que ce que je viens d'acheter sera le plus utile avec le couteau suisse pour le quotidien de tous les jours : un téléphone qui envoie mieux le pâté (c'est pas dur, le mien est très basique), qui supporte la connexion pour que je profite de mon forfait et surtout qui résiste aux intempéries ou introductions dans l'eau et chutes diverses...
Yo.
J'ai hâte.
Il y avait une remise de prix chez aliexpress, je me suis pas embêté. Pouf.
Bon, y restera plus grand-chose du chèque de noyel de ma môman, mais ça aura été super mis à profit parce que j'ai besoin d'un truc qui fasse trad espagnole ou anglais en permanence et rapidement et qui casse pas et qui permette de faire rêver plus... Oui.

Sinon, eh ben le blog du petit
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/01/semaine-103.html

Et la sublimissime page du jour où des commentaires survolés plaisantent sur mon achat du jour (du mois, euh des prochains mois)...
http://www.lapagedujour.net/janvier2019/quatrejanvier2019.htm

Pas de photo du jour, je place la vidéo du p'tit ici aussi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire