mercredi 30 janvier 2019

Le vent est levé, la neige tombe...

Le vent est levé, la neige tombe...
Et mon blog ne va nulle part.
Je regarde par la fenêtre.
J'ai fait du caramel au beurre salé (et je sais quelles erreurs je ne recommencerai pas en en refaisant)
J'ai répété ce soir, pour une pièce qui se jouera dans quelques mois.
J'ai lu et écrit ce soir, en hommage à mon auteur fétiche pour faire jouer à la convention de ce week-end.
Mais le blog, la cuisine, le théâtre et le jeu de rôle ne sont rien comparés au vent et à la neige...
La neige ne va pas tenir, ne tient pas, il ne fait pas assez froid.
Petit regret.
J'aurais aimé.
Non.
Nous aurions aimé le fils, le chien et moi.
Parce que...
Si le vent ne dessine pas quelque chose de durable sur les arbres, si la neige ne tient pas, alors, je me suis trompé.
Le blog, la cuisine, le théâtre et le jeu de rôle sont tout.

Allez, la page du jour :
http://www.lapagedujour.net/janvier2019/trentejanvier2019.htm

Le blog du fils.
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/01/the-storm.html






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire