dimanche 20 janvier 2019

Kwa ?

Aurais-je été censuré parce que mon blog ne relie que des liens parfois ?
Moi, je sais pas, j'aime garder des traces.
Histoire de pouvoir y revenir un jour.
Le week-end fut marqué par un debriefing d'après partie dont je cause dans les commentaires cachés de la page du jour (eh eh eh).
Mais au final, c'est bien. J'aime assez l'idée de mettre à plat. Il y a des individus qu'on pense forts et qui sont en fait assez fragiles.
Ce qui colore étrangement du coup certaines nécessités de faire.
Yo.
Je me suis aussi rendu compte que j'étais le roi de la coolitude en mj parce que vu le nombre de discussions de déconne ou en dehors du jeu quand j'essaie d'expliquer parfois des trucs mais aussi la nécessité qu'il y a pour les gens de se réunir aussi pour fraterniser, il faut accepter une part des choses que je vois pas acceptée par tous. Surtout que moi en joueur je ne me permets pas de trop déconner en dehors du jeu, je déconne dans le jeu, avec mon personnage accordé au jeu.
Je gage que des bons maîtres de jeu ne font pas toujours des bons joueurs alors que l'inverse semble de prime abord plus commun.
Par ailleurs, il y a plusieurs styles de maîtrise ou de manière de jouer qui portent plus leurs intérêts sur des choses différentes. Et je maintiens, persiste et signe que ce qui est le mieux, c'est de pouvoir avoir plusieurs registres plutôt qu'un seul.
En théâtre comme en jeu de rôle, j'aime quand ça passe des trucs les plus cons aux trucs les plus trash puis aux trucs les plus dramatiques ou sérieux.
Mais passons.
J'établis juste un parallèle entre le je rôliste et le je acteur. C'est pas loin d'être le même.
Et c'est tant mieux.

Le blog et page du jour rôliste
http://www.lapagedujour.net/janvier2019/vingtetunjanvier2019.htm

Le blog d'Aoden
http://www.lapagedujour.net/janvier2019/vingtetunjanvier2019.htm

Avec trois photos allégoriques de comment je vois un bon scénario ou des bons joueurs.
On se marre.
 On profite.
 On se saisit de l'histoire s'il y a des bouts à casser dedans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire