dimanche 15 juillet 2018

Victoire

Bon.
Depuis un moment j'ai intuition de la victoire de la France et j'avais envie d'aller ressentir l'ambiance en ville...
Mais.
Le fils ne dort pas encore.
Les klaxons retentissent.
Et va savoir pendant combien de temps encore.
Moi, je dois avouer aussi que j'avais cette sorte de stress d'avant spectacle pour tous les gens qui espéraient tant une victoire, même si au final, quoi ? Est-ce que ça va pouvoir changer certaines donnes ?
C'est là que ce serait beau, hein...
Allez.
Que la joie soit. Mais plutôt que de la voir éclater dans la rue, j'ai choisi de venir profiter de mon fils dans le seul moment de la journée où je pouvais le voir.
Grosse émotion aussi à faire jouer le premier épisode de la campagne de l'ennemi intérieur pour warhammer avec des héros très balaises, ce qui change largement certaines donnes de l'histoire mais permet de faire du badass comme j'aime maîtriser.
Je me sens plus à l'aise avec des personnages joueurs qui ont du répondant. Quitte à ce que cela change des bouts de scénarios, c'est mieux.
Dédicace au pj qui a fait caca arc-en-ciel et donné naissance spirituelle à une sorte de familier chien / pikachu / licorne, hu hu hu.
Dédicace à un autre pj qui doit convaincre son grand-père de faire l'amour à sa grand-mère pour que son père puisse exister et lui aussi par la même occasion.

Bon.
La page du jour.
http://www.lapagedujour.net/juillet2018/seizejuillet2018.htm
Le blog du fils.
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/07/retour-au-bercail.html
Une vidéo de libellules
https://photos.app.goo.gl/SGEV2MsUWc4GCMUu5

Et une image que j'aime bien, parce qu'on comprend que chacun son chat dans cette maison. Horus, pour moi. Kilda, pour Clarisse. Chimê pour Aoden.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire