dimanche 22 juillet 2018

Beer and rpg

Côté rpg, je sais que depuis des années, je cherche le truc qui me satisfait pleinement et entièrement et que je suis con, je me tiens à respecter des trucs de certains jdrs, mais on s'en fout, mon idéal, finalement, pour les attributs directeurs, c'est 7 et voilà...
Passer de 7 attributs à 14 Traits, c'est ma base idéale. Je vais essayer d'initier les joueurs avec ça l'année prochaine.

Et puis sinon, la page du jour :
http://www.lapagedujour.net/juillet2018/vingttroisjuillet2018.htm

Et le fait que demain ça soit mon autre anniversaire, l'anniversaire que j'ai choisi moi.
 Mon faux anniversaire comme j'ai décidé.
Pour mon fils, c'est le 19 juillet (le demi-anniversaire)
Pour ma femme, c'est le 12 janvier.
Et pour moi, c'est demain à l'heure où j'écris ces lignes.
Mais j'ai fêté ça en avant avec trois binouzes.
Une pas très bonne, l'officielle Argentine, hum.
Une qui me plaît bien la Pineapple Halcyon de Thornbridge qui est pas chère en ce moment chez saveur bières.


Et enfin, la pure décadence de edge bewing qui se tient très honnêtement en imperial stout en dépit qu'elle soit espagnole.

Grui.
J'ai passé le week-end à décider de mon futur de jeu rôliste pour l'année prochaine parce que je n'aime pas les week-end où je ne joue pas mais au moins je me suis affranchi de respecter de trop quand j'adapte. Quand j'adapte, c'est pour que ce soit universel et basta.
Merci à ma femme d'avoir géré le outdor baby pendant que je finalisais ma fiche.
Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/07/the-outdoor-baby.html

Et la chance du jour...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire