mardi 17 juillet 2018

Ce qui n'énerve pas...

Sérieux, j'ai réfléchi, pour une fois que de grands sujets et de grands phénomènes de société ne m'énervent pas, c'est cool que je puisse y réagir.
La politique, j'ai manqué pété les plombs la seule fois où j'ai essayé et l'écologie, j'ai fait dépression après un échec d'accords de nos grands cons de puissants manipulés par des bâtards.

Parler du pain et des jeux, c'est plus serein et facile.
La page du jour
http://www.lapagedujour.net/juillet2018/dixhuitjuillet2018.htm

Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/07/boy-and-animals.html
(Oui, je me demande au niveau de douleur qui me fait crier, si j'ai pas aussi une élongation ou un truc déchiré à gauche pour avoir compensé à droite)

Mes images du jour



Sinon, j'ai acheté quelques conneries en bénéficiant d'un mois gratuit le amazon prime, dont, hu, mon premier et seul monopoly sans doute mais attention, pas n'importe quoi : le monopoly Cthulhu.

Et je me permets la note binouze du jour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire