lundi 23 juillet 2018

Le faux anniversaire

C'est aujourd'hui.
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire que je me suis choisi.
Bon.
Le fils était malade, j'ai pas eu de nouvelles de quand se retrouver pour bosser ma pièce, j'ai fini ma fiche de jdr pour l'année prochaine (enfin), j'ai... uh, laissé mon fils aller chez le docteur à ma place, j'ai gardé le fils parce que du coup, il n'est pas allé à la crèche, j'ai pas appelé ma mère, j'ai...
Hu.
J'ai vu mon arbre fétiche (que ça faisait un bout de temps).
Et...
Hu.
C'est con les faux anniversaires, c'est tout seul.
Mais en fait, non. C'est important. C'est une occasion qu'on se crée avec soi-même.
Comme ça. Parce que...
La page du jour (sur un sujet qui m'énerve tellement je trouve les politiques et les médias cons d'en faire des tonnes et de cacher leurs montagnes)
http://www.lapagedujour.net/juillet2018/vingtquatrejuillet2018.htm

Le blog du p'tit père fatigué
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/07/maladouuuuu.html

Des images que je retiens du jour, pour un parfum vaguement d'Écosse.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire