mercredi 18 juillet 2018

Ce qui énerve

Faut réagir
https://secure.avaaz.org/campaign/fr/en_neonics_dispensations_fr/?cnSKfbb

La page du jour, parce qu'on laisse faire des gros enculés dans ce monde... Le foot, côté joueurs, y a rien à dire, finalement...
http://www.lapagedujour.net/juillet2018/dixneufjuillet2018.htm

Les réflexions quand bien même elles seraient légitimes, j'ai un problème avec les réflexions quand je dois gérer des douleurs qui dépassent le supportable, je prends ma douleur et mon complexe d'infériorité ou de looser dans la gueule. Je peux pas, je prends tout mal, il faut que des choses aillent bien, que tout soit calme... Mais c'est l'état de mon monde, désincarné de certaines choses du réel, dirigé par une seule chose possible à la fois, brouillé par la douleur, c'est donc impossible de tolérer ce qui ne devrait même pas être une goutte d'eau.

Avoir mal à gauche alors qu'à droite c'est pas soigné. Et oui, on pourrait dire la même chose de la Politique. Je hais cette douleur apparue hier parce qu'elle est au bord de me rendre dingue et de plus rien supporter, parce qu'elle occulte même des trucs que je suis en train de faire.
Parce qu'elle me fait causer d'un truc dont je n'ai plus envie de causer, justement, mais eh... Y a des niveaux de douleur qui atteignent des points de non retour dans la rage.
Et j'ai passé des limites aujourd'hui.
Bref. Mea culpa. Mais là, franchement, je ne suis qu'un pauvre être humain.
J'espère que ça va vite passer à gauche. Sinon je vais devoir me mettre à l'auto-hypnose en accéléré.
Ça sera la seule fois du mois où je causerai de ça, et il faudrait que je trouve le moyen de ne pas en causer du tout, mais quand tu gueules plusieurs fois par jour tellement t'as mal, c'est compliqué. Surtout que t'as pas envie de montrer ton visage défait à ton fils ou à ta femme.

Ce qui n'énerve pas, c'est le blog du fils et aussi la page du jour (mais je redonne pas le lien)
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/07/we-love-you-baby.html

Les trois images que je retiens du jour :



 Et sinon, je continue la dégustation des bières du monde du coffret mondial..
L'Anglaise (Session IPA) et l'Islandaise (blanche) se tiennent dans leur légèreté et leur style.
Ne pas hésiter... à l'occasion. Sur les quatre goûtées, je vais dire que j'ai une préférence pour l'anglaise pour l'instant.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire