mercredi 4 juillet 2018

The worm

Ouais, je...
Faut pas dire à quel point on est au tas.
Faut pas.
La page du jour, allez...
http://www.lapagedujour.net/juillet2018/cinqjuillet2018.htm

Mais je crois qu'il y a eu un comble aujourd'hui quand je me suis rendu compte que j'ai pas pu filmer tout Festen à cause de la tête de mûlerie de quelqu'un, quand ma mère est partie, quand le médecin m'a engueulé (un remplaçant) parce que je demandais de renouveler des trucs et que j'y allais déjà pour quatre trucs différents arrivés en même temps (passons les détails), quand je me suis rendu compte qu'un mec qui souffre c'est dur au quotidien pour les autres, quand j'ai décidé de rester à la maison pour pas imposer aux autres du théâtre des cicatrices trop visibles aujourd'hui, tout ça tout ça, tout ça et tout ça et à la limite on s'en fout de l'état de ver dans lequel je peux être.
Nervous breakdown.
The worm.
I'm just a worm.
I need inner peace.
I need something else, I need to keep a foot in the sky.
I don't need another drop of sorrow in my bucket.
I really don't need it.
Heureusement que le fils peut aider. Mais ce n'est pas suffisant. J'ai besoin du pied dans les étoiles, j'ai besoin de créer ou de jouer.
Je sais que je ne vis pas sans cela.
C'est la seule manière d'échapper aux cicatrices de la chair ou de l'âme.
Hum.
Der des der sur le caca boudin intérieur ?
On va essayer.
On va essayer.
On va.
Je tourne la tête et je regarde mon fils dans sa chaise. Quelle joie de le voir boire par lui-même ou m'aider à ranger ses jouets tout à l'heure.
Ouais, heureusement qu'il y a la famille.
Mais j'ai besoin de regarder quelque chose en moi.
Et de le jeter sur le papier.
J'ai besoin d'un peu de temps pour guérir la claque.
J'ai besoin.

Des images du jour :


Et la chienne dans l'eau :
https://photos.app.goo.gl/eggQFNciUzS6p1YZ7


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire