jeudi 12 juillet 2018

Fontainebleau

Bon.
Matin repos, après-midi Fontainebleau. L'amateur de binouzes que je suis aurait bien visité un petit caviste mais je crois que ça va être râpé.
Rien de notable, si ce n'est que je remarque qu'une douleur au genou gauche qui grimpe de plus en plus avec les années va nécessiter un petit scan de vieillerie. On paye de vieilles chutes, je suppose.
Et pour le reste, j'aurais bien aimé parler de mon rêve, il était cool, mais je m'en souviens plus.
Ceci dit, j'ai déconnecté quelques jours en regardant aussi hier soir une série familiale : Perdus dans l'Espace.
Cela me fait d'ailleurs penser que les gens qui regardent le foot sont en droit de déconnecter autant que moi quand je regarde une série télé, chacun ses émotions après tout, mais j'apprécierais que l'esprit qui est en train de se créer autour de la coupe du monde puisse réveiller un sens civique vachement mort.
Enfiiin bref.
La page du jour
http://www.lapagedujour.net/juillet2018/treizejuillet2018.htm

Le blog du petit
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/07/monsieur-caractere.html

Quelques images du jour






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire