lundi 2 juillet 2018

Je sais...

Je sais que j'ai mieux entendu les retours positifs ou sur mon rôle que les retours négatifs sur le manichéisme éventuel de Festen qui n'a rien à envier à Vol au dessus d'un nid de coucous.
Je sais que je peux mettre de côté des critiques pas constructives parce que personne ne saura ce que ça fait d'avoir bossé le rôle que j'ai joué sur plusieurs mois.
Je sais que la page du jour est juste :
http://www.lapagedujour.net/juillet2018/deuxjuillet2018.htm

Je sais que j'ai pas vu assez le fils aujourd'hui
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/07/chaud-2.html

Je sais que j'ai la lèvre coupée sur scène et que, actor studio, j'ai utilisé mon propre sang pour me barbouiller la gueule.
Je sais que j'ai le bras droit dans un état de douleur jamais atteinte au niveau du creux du coude.
Mais bon...
Je sais que la douleur me transcende.
Je sais que j'ai mis une claque à des gens.
Je sais, qu'au final, si quand même, j'ai le rôle principal de Festen puisque c'est lui contre tous, même s'il ne parle pas.
Je sais que je vais me taper mon coup de déprime post-marathon.
Mais passons.
Je sais que ce qui va me sauver pendant les deux mois d'été c'est d'avoir artistiquement d'autres projets parce que je sais que sans les dits projets je ne suis pas au mieux.
Walla walla.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire