dimanche 8 juillet 2018

The son

Je remercie internet pour être capable de compenser un truc.
Cela a fait du bien de voir le fils deux fois en chat vidéo.
Son blog, du coup
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/07/toujours-en-famille.html

Sinon, journée de chat vidéo, de parler avec sa soeur et sa mère super longtemps au téléphone, de constater que les deux bières du jour, ça coche l'été, de finir en avance les pages du jour pour être tranquille si j'ai les moyens de partir mercredi (le dos et les tripes sont pas d'accord aujourd'hui), de se préparer à écrire demain, de se laisser gagner à du temps pour soi (écrémage de liens dans le dossier jdr du navigateur, y en avait une trentaine qui étaient morts), de balade avec le chien ce matin au lac, de facebook pas mal (et j'ai constaté que j'avais un gros QE) et bon...
Quoi ?
De constater que je vivrais bien tout le temps à 30 degrés, pitin...

La page du jour, allez.
http://www.lapagedujour.net/juillet2018/neufjuillet2018.htm

Et quelques photos du jour...
Les miennes, puis une du fils






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire