mercredi 11 juillet 2018

The writer

Bon, j'ai repris ma pièce.
Mais euh, j'ai une limite sur la douleur.
Dans l'idéal, j'aurais besoin d 'encore autant de temps demain avant d'aller en Région Parisienne en dépit du dos.
Je crois qu'il ne faut avoir peur de rien quand on écrit et qu'il faut oser être soi. C'est ce que j'ai fait.

La Fille : Mais enfin, me dit pas que tu es en train d'écrire ça sans penser à des gens de précis ?
La FDP : C'est vrai que ça ressemble à une pièce qui est écrite pour des gens précis.
3 : Enfin, sauf moi. Parce que si j'avais été précis comme personnage, je serais pas devenue une fille en cours de route.
La Fille : Il peut y avoir des acteurs qui aiment bien jouer l'autre sexe.
La FDP : C'est même plus courant qu'on ne le pense. En jeu de rôle, par exemple, on peut tout le temps. Moi même, mon meilleur personnage, c'était un barbare avec une hache à deux mains qui s'appelait Krom.
Ah ben là, vous le sentez le test de Bechdel, là, qui vient, hein des filles qui parlent autre chose que de mecs.
2 : Comment ça s'écrit ce truc ?
3, regardant 2 : Quand je pense que quand il va rentrer chez lui, il va galérer pour chercher Bechdel sur wikipedia.


Hum.
Le blog du fils.

La page du jour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire