samedi 20 janvier 2018

Paname

À Paname pour faire une procuration sur un compte ouvert à Aoden par son parrain.
Une bonne journée avec le parrain. Mais je ne parle pas plus du parrain. Le parrain, c'est une sorte de Bruce Wayne pour l'instant. Bon, même si Bruce Wayne a mangé végétarien indien avec papa, vu un monument aux juifs disparus et bu une binouze ensuite.

Le fils a eu des chaussures. Mais j'étais pas là pour voir...
https://ebatbuok.blogspot.fr/2018/01/premieres-chaussures.html

La page du jour a tout son sens :
http://www.lapagedujour.net/janvier2018/vingtetunjanvier2018.htm

Et voilà une longue journée (parce que Paris, ça prend un peu de temps en train)
Si, j'ai eu mal au ul en payant très cher des pochettes plastiques pour protéger des cartes à l'oeuf cube et ce fut bien moins cher au Descartes de la rue des Écoles (où j'ai complété presque notre collection des aventuriers du rail).
Première fois que je vais sur Paris sans acheter de jdr, d'ailleurs,, mais en dehors de trois jeux, cette année, hein...
Et je pense en continuer deux en pdf seulement pour l'instant.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire