jeudi 11 janvier 2018

Couchant

Ah ça, y a du sommeil dans la gueule avec les nuits agitées du petit.
Heureusement qu'on rattrape en journée, même si je suis pas sûr que la qualité de sommeil soit la même vu l'état de couchant dans mon petit cerveau.

Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.fr/2018/01/les-pales-nuits.html

La page du jour (avec une grosse tendresse pour le sujet)
http://www.lapagedujour.net/janvier2018/onzejanvier2018.htm

Et on espère que la journée d'emmerdes (soupe sur le petit, casser un pot en verre contenant du maïs, nuit agitée du fils, encore un verre pété, la voiture rouge qui se met dans le rouge pour cause de panne moteur, la seconde nuit agitée du fils) va déboucher sur...
Ah ben non, j'ai pas joué au loto c'te semaine, cong.
Hum.
Si j'ai la forme, j'ai douze mille trucs administratifs à m'occuper aussi.
Mais j'ai presque fini mes règles maison pour les quelques parties de cette année.
Yo.

Bonne improvisation de théâtre aussi ce soir, je me rappelle avoir loupé au début du temps où je faisais du jdr un scénario où il était possible de voyager dans des tableaux.
Je me demande si cela ne va pas être le sujet d'une de mes prochaines parties et d'une des parties de convention...

Et deux images du jour :
La fille qui doit boire dans mon verre quand je regarde pas
Le plus proche d'un sourire du fils pris en photo aujourd'hui :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire