mercredi 3 janvier 2018

Le vol de l'âme...

Je parlais de vol, hier.
Y a intérêt à ce que je retrouve ça.
Parce que pour le reste, c'est pas bon au niveau des douleurs.
Mais passons.
Peu importe le niveau de douleur, je sais que je peux toujours jouer, mais garder le masque en toute circonstances, nan, je crois que c'est pas bon. Et c'est d'autant plus embêtant quand certains croient que c'est du gnan gnan de se plaindre pour rien.
L'invisible effet de la douleur d'un handicap invisible. C'est très chiant d'être pris pour un rigolo quand on est pas dans un état de rigolo.
Passons aussi.
J'ai un niveau rarement atteint même sur la souris ergonomique (l'état d'hypnose dans lequel je me mets pour faire la page du jour ou rédiger ce blog ne parvient pas à effacer la douleur, ce qui me fait dire, alerte, risque de déchirure quelque part).
Ceci dit, si je vole plus. Eh bien, tant pis...

Le blog du fils :
https://ebatbuok.blogspot.fr/2018/01/maybe-teeth-maybe-not.html
La page du jour :
http://www.lapagedujour.net/janvier2018/quatrejanvier2018.htm
(même si j'ai décidé de moins faire intervenir le crapaud, il aura quand même ses trois pages par an)

Et sinon, amis du jdr, je réfléchis encore à ma connerie de me contenter de 12 attributs, mais c'est frustrant parce que j'aime bien 13 ou 14, mais que bon, ça fait des redondances et qu'il faut trancher à un moment.
Crotte alors.
Et il est possible que ça devienne 14. Le cong.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire