mercredi 31 janvier 2018

Chose promise chose due

Ouais, c'est pas con cette idée d'au moins une photo du mobile par jour.
Là, j'en mets vraiment plus que la base décidée, mais c'est pour m'entraîner à choisir les trois que j'aurais retenues absolument.

Debout.
 Papa est fan de mégablok, il va en racheter un sachet
 Une des trois retenues
 Un peu de SF

 Mon bosquet avec la chienne
 The deer... Close up.
 Un abri de fée
 Un village de fées,
 Un gros plan d'Arthur
Un autre gros plan d'Arthur
De l'eau qui n'est pas partie, seconde retenue
 Le fils à la fenêtre. Troisième retenue


 La fenêtre de mon bureau

Et puis ça permet d'oublier à quel point, parfois, je suis rappelé à l'ordre par mon handicap.
Mais heureusement, je ne prendrai jamais de photo de mes douleurs.
Dédicace spéciale aux trois meilleurs moments de la journée :
- retrouver une trace du daim d'hier ailleurs.
- le câlin du fils et tout ce qui le concerne (se tenir debout, répéter semble-t-il un yes après moi)
- finir une bédé qu'on m'a offerte sur la bière.

J'exclus le théâtre ce soir, le théâtre c'est à part, mais c'est parti pour que je joue a priori le rôle qui va être compliqué pour moi, mais que je voulais (bon, ça va, c'est pas trop verbeux, et la moitié de son texte, un monologue, tu peux le lire, le discours, cong :))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire