lundi 29 janvier 2018

Des petits pas.

Cette nuit, je lattais Dracula dans une grande demeure bourgeoise. J'avais sans doute des super pouvoirs, mais pitin, pour le final, la merde, j'avais pas d'épée, que les armes de mayrde que je trouvais de passage.
Dans un autre rêve, en explorant une ancienne école qui pouvait servir pour faire lieu de théâtre, je prenais un escalier isolé qui menait à un grenier rempli de chaussures et de bouteilles de bières. Une porte fenêtre menait à un couloir extérieur donnant sur une cour intérieur, avec un vieux qui passait par là. Des tas de chaussures bien emballées que j'aurais pu récupérer (au moins une paire) faisaient du 48 / 49. Et pas mal de bouteilles de bières étaient très noires, ressemblaient à du coca mais peut-être est-ce que je dois admettre que mes bières absolues sont les brunes de type abbaye Rochefort ou Wesvleteren ou les imperial stout qui cochent leur mère en goût et alcool.
Une énorme dédicace à :
https://www.ratebeer.com/beer/founders-kbs-kentucky-breakfast-stout/40544/
Que j'ai été obligé de recommander à moitié prix qu'elle était sur Saveur Bières.

Dédicace très forte au fils aussi, pour son premier debout devant moi :
https://ebatbuok.blogspot.fr/2018/01/debout.html

Et fort brassage du fait de, hu... la vieille page du jour, en lien :
http://www.lapagedujour.net/janvier2018/trentejanvier2018.htm

Une dédicace aussi à Horus venu sur mon cul pendant ma sieste.
http://horus-le-chat.blogspot.fr/2018/01/eh-eh-eh-photos-du-portable.html

Et la satisfaction de voir ma fiche vraiment universelle qui prend forme. Mince. Après tant d'essai. Mais tu t'en fous si t'es pas rôliste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire