lundi 8 janvier 2018

Magie

Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.fr/2018/01/galette-des-rois.html
(pas trop de magie)

La page du jour
http://www.lapagedujour.net/janvier2018/huitjanvier2018.htm
Un peu plus magique

J'ai vu Docteur Strange, qui a tout en fait pour être mon héros Marvel préféré (même si je continue à être un adepte de Wolverine)

Et je crois fort qu'il y avait de la magie dans ce rêve sur un bateau abandonné habité par des monstres..

Mais magie surtout, parce que bon, des expériences de synchronicité qui vont à nouveau conduire à un peu plus de fantaisie cette année.
Par exemple en tapant ebatbuok et magie sur google, je tombe sur :
https://books.google.fr/books?id=NuiADAAAQBAJ&pg=PA33&lpg=PA33&dq=ebatbuok+magie&source=bl&ots=L6hAHoM7Ly&sig=GXvc74VJ6P980e2EW6aSbE_pbe8&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwiiuNKFisfYAhXEUlAKHU0AD1sQ6AEINjAD#v=onepage&q=ebatbuok%20magie&f=false

Encore une nouvelle fois bonne santé à tous.

Pour les un ou deux disciples rôlistes de la salle...
Et ah si, après de longues tergiversations avec moi-même, pour le jdr, je me suis arrêté à 12 compétences dont une magique ou à 14 si je divise la compétence magique en trois.
J'ai un peu hâte de tester différentes itérations du : eh, je me fais plus hièche, quoi... J'ai trouvé le ratio idéal.
C'est la magie qui posait en fait problème et comment l'inclure. Est-elle quelque chose qui fait partie des attributs ordinaires ou devrait-il exister un attribut un peu extraordinaire qui servirait à ça ?
J'ai penché pour l'attribut extraordinaire mais avec une petite entorse pour le charisme qui reste ma caractéristique préférée parmi les attributs ordinaires, puisque ça serait le plus lié à l'Art.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire