mardi 2 janvier 2018

Middle age

Bon, après plein d'heures plongé dans le noir, le blog du fils...

https://ebatbuok.blogspot.fr/2018/01/panne-delectricite.html

Les voeux de Cthulhu :
http://www.lapagedujour.net/janvier2018/deuxjanvier2018.htm

et du nain de jardin :
http://www.lapagedujour.net/janvier2018/troisjanvier2018.htm

Bon.
C'était intéressant cette perte d'électricité ou ce premier janvier. Je m'en souviendrai. Je ne me souviens d'aucun premier janvier, mais celui la forcément.
Panne d'électricité, moment cool en famille, dans le noir à la tablette, comme un con un peu enivré tout seul, les techniciens qui échouent, pas de douche et un rêve de fou où je vole, j'ai des talents et où une sorte de nain aimerait bien avoir mon pouvoir.
Mais comment tu apprends à quelqu'un truc que toi seul sait faire ?
Dans la vraie vie, je reste persuadé que ce qui est le plus proche du vol, c'est ma voix ou ma présence sur scène. Enfin, je reste persuadé... Je le sais depuis peu.
Voler.
Je crois que ça serait quand même un des trois pouvoirs que je prendrais si on m'offrait trois pouvoirs.
Il n'y a pas meilleure et plus intense sensation que celle de voler dans tes rêves. Alors, en vrai... Vous imaginez...

Et par ailleurs, être dans le noir, ça permet de se poser sur l'essentiel : qu'est-ce qui nous différencie de l'intense sauvagerie ?
Il y a de fortes chances que ce soit l'électricité et la communication globale.
C'est juste dommage qu'on ne focalise pas ces instruments de manière plus créatives ou empathiques.

Bref, bref, bref...

Je vole.
Et je vais continuer à voler souvent j'espère.
Je laisse quatre photos sur le blog :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire