vendredi 12 janvier 2018

Hold Still

Je crois aux signes.
Le sous bock avec la devise du clan Mc Leod me va bien ce soir, et la bière bue tardivement aussi, Mr President, comme Mr President of your own mind.
Ce qu'il y a eu de bien :
- Découvrir que la tablette peut remplacer l'appareil photo malade de ma femme et qu'en plus il fait le job de se connecter à google photo tout seul
- Une nouvelle lecture d'embrassez-moi ce soir pour chopper le bon ton, et franchement en dehors de quelques scories de textes à deux endroits, ça baigne.
- Sortir au marché de St Germain du Puy  avec le gosse, c'est cool, même si on a pas eu de voiture de la journée, y a moyen de faire quelques courses sympas le jeudi.
- Finaliser un dernier bout de trucs que mon aide de jeu pour jouer à mes systèmes de jeu préférés avec la même fiche, cong.
- Hold Still, tout simplement.
- Souhaiter à ma femme son faux anniversaire, je sais c'est con, mais j'aime bien l'idée de deux anniversaires dans l'année et on va essayer de fêter un peu ça demain.

La page du jour, pouf :
http://www.lapagedujour.net/janvier2018/douzejanvier2018.htm

Le blog du fils, bim :
https://ebatbuok.blogspot.fr/2018/01/paye-ta-technologie.html

Allez, quelques photos :
Une comparaison du naturel et de la soi-disant beauté visage de ma tablette

 La gardienne
 Le fils
 Le père
Et la vidéo du fils :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire