lundi 22 janvier 2018

Je fête

Je fête la réalisation que je suis pas qu'une grosse merde et que sur scène, en impro ou pas impro, ben ça peut donner.
Je fête la réalisation que je sais écrire des trucs aux gens.
Je fête mon fils.
Je fête le fait qu'une amie n'ait pas eu sa maison brûlée.
Je fête le premier gâteau fait devant mon fils (avant c'était des cookies)
Je fête la célébration de quelques pages du passé :
http://www.lapagedujour.net/janvier2018/vingttroisjanvier2018.htm
Je fête de la complicité avec certaines personnes sur FB aujourd'hui (deux, mais je garde les noms pour moi)
Je fête la bière (je sais que je ne serai jamais capable d'abandonner cette passion qui a mis du temps à se développer et je l'assume)
Je fête d'arriver à stimuler ma femme pour prendre ma place le vendredi soir à Maleluka (sinon, c'est une déchirure pour moi)
Je fête mon fils qui est juste mon fils préféré (eh eh eh eh)
Je fête l'opportunité d'hier d'avoir participé à un truc qui m'a fait réalisé que je pouvais effectivement avoir un talent.
Je fête ma chienne qui m'a donné l'idée de l'amorce d'un pestak solo parce qu'elle a aboyé après deux chiens aujourd'hui.
Je fête le fait qu'on ait qu'une vie, et que mayrde, alors, faut se faire plaise quand on peut.
Le blog du fils :
https://ebatbuok.blogspot.fr/2018/01/gateau-au-chocolat.html
Je fête la magie de cet instant.

Je dois être plus comme ça, tout le temps :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire