samedi 27 janvier 2018

Commentaires survolés.

Je sais pas quoi retenir.
Le fait que ça me prenait du temps mais que j'adorais faire ça :
http://www.lapagedujour.net/janvier2018/vingtseptjanvier2018.htm
Et là, bon, j'en ai remis avec les anciens, c'est le sel des commentaires survolés, quand les lire, d'ailleurs.
Je sais pas si je retiens le manque de sommeil et la longue aprèm avec le fils qui a peu dormi. Je sais pas.
Je sais pas si je retiens la communication qui a merdouillé entre deux rêveurs sur un rendez-vous ce soir qui aurait dû être hier mais que j'avais annulé par FB là où on me contacte moi par sms ce qu'il ne faut pas, je ne lis jamais de suite mes sms, surtout quand j'ai plus de batterie.
Ce qui me fait dire que la synchronicité a bien fait de se poser là, parce que je voulais finir mon machin de jdr commencé depuis des mois (ch'uis au bout, un peu, là, pour une mécanique de jeu simplifié de mes jeux fétiches), que c'est fait, mais que le sommeil doit venir très vite, je suis naze.
Je sais pas quoi retenir.
Si sans doute les commentaires survolés quand même.
Y a un côté looser très profond en moi qui fantasme sur les personnages de guru (j'aurais pas envie en vrai d'être ça, quoique... hu hu hu). Les mecs qui se lancent dans des délires et qui commencent à y croire un peu parce que d'autres zouaves s'y mettent.
Mais passons.
En plus, dans les commentaires, c'est pas une Église de mayrde que je fonderais, hu hu hu.

Le blog du fils sinon
https://ebatbuok.blogspot.fr/2018/01/fatigue.html



Et puis, quelques images de ma balade d'aujourd'hui avec le chien, hu hu hu.
Je les commenterais bien survolées celles-là.
Y a trois jours

 Aujourd'hui




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire