jeudi 7 novembre 2013

Plaf.

J'ai pensé que Johan me rejoindrait.
Zlaf, il l'a fait avant le cours du soir.

J'ai pensé qu'il faudrait certainement rajouter des impros à ce qui était prévu.
Zloup. Fait aussi.
Aux trois cours.
Oui, trois.
Pas eu mal pendant, bonne énergie. Un peu bizarre de prendre la veste du prof mais en même temps, hein, pas différent d'être une sorte de maître de jeu finalement.
J'ai adoré.

J'ai goûté une forestine. La spécialité bonbec du crû.
C'est dégueulasse. C'est cher. Mais c'est pas mauvais dans l'absolu.
C'est dégueulasse pour moi : je hais les pralines.

La page du jour :
http://www.lapagedujour.net/novembre2013/septnovembre2013.htm

Et une certitude, le rêve de cette nuit me faisait dire au père de Clarisse, je vais en faire plus dans le théâtre, la journée d'aujourd'hui m'a confirmé que oui, sans problème, c'est exactement une charge supportable dans ma condition.
Les gens, la bonne humeur, c'est aussi une thérapie mais sans la contrainte sociale de devoir éduquer des récalcitrants, juste de distraire des volontaires.

Plaf.
Moi savoir quoi vouloir faire. :)
Vraiment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire