vendredi 8 novembre 2013

Partir cassé.

Alors, le type qui ne va pas en vacances parce qu'il a mal au dos, il finit au dernier dessous mentalement.
Le type qui part avec le dos cassé, il a des chances d'être sauvé en partie par le beau. Ou d'être transcendé par lui.
Dans le mécanisme de la douleur, le mental.
Le mental.
Le putain de mental qui sait ce qui est bon et ce qui n'est pas bon.
J'ai vraiment du mal à m'asseoir aujourd'hui.

Mais la journée fut bonne.
Enfin la soirée.
La journée, j'ai dormi.
Mais la soirée, j'ai vu du monde pour un projet écriture et feuilleton radiophonique et j'ai dit oui quand on m'a proposé de venir au restau.
Faut toujours dire oui avec des gens qu'on aime bien ou qui risquent de compter :)

La page du jour, tiens :
http://www.lapagedujour.net/novembre2013/huitnovembre2013.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire