vendredi 29 novembre 2013

Demain.

http://www.lapagedujour.net/novembre2013/vingtneufnovembre2013.htm

Rha, un gros glaviot sur mon clavier.
Mon dieu.
Je veux du vert.
Malade aujourd'hui.
Crève plus le foie en vrac, une bière, hier, invité par Laurent du Théâtre et zou, le foie vraiment au tas.
J'ai quand même lutté contre l'extrême mal de crâne pour aller lire des poésies sur RCF.
J'ai juste évité dans la thématique hiver et noël de me taper la lecture des textes petit jésus.

Ben tiens.
Si au tas encore demain, je zapperai la réunion d'information de la sécurité sociale.
Sans déconner.
Déception aussi d'avoir fait un personnage pendant un jour et demi pour ne pas le jouer samedi.
Mais eh.
Du coup, j'ai lu un scénario formidable que j'ai projet de faire jouer pour décembre.
Une bombe qui prend en compte des éléments de la murder dans la description des personnages joueurs.
On va pas s'emmerder en décembre, j'espère. Me faut 5 joueurs pour deux séances mémorables.


Pourquoi demain ?
Demain, j'arrête.
Je suis informé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire