vendredi 7 décembre 2012

Première IRM

Et je suis dans le noir, à l'ouest...
J'ai perdu mon ordonnance, j'ai eu beau chercher une demi-heure. Bref.
J'ai donc pas mal conduit pour aller à la clinique, rentrer dans la circu au boulot.
Et au boulot, j'ai dû partir avant l'heure pour ne pas péter les plombs.
Oui.
Ca aurait dégénéré avec deux gamines sinon et je leur aurais mis dans la gueule leur avenir foutrement peu radieux à être aussi nulles qu'elles étaient.
4 semaines. Je vais prendre 4 semaines. Je sens.
Je croise les doigts pour être arrêté la semaine prochaine.
C'est pas des conditions pour bosser : être même pas à 50 % et manquer de péter les plombs pour un oui ou un non.


La page du jour.
http://www.lapagedujour.net/decembre2012/septdecembre2012.htm


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire