mercredi 19 décembre 2012

Jour 3; Tasmanie.


Jour 3
Finalement on a fait Richmond, un petit village typique pour attraper un peu le touriste, et Sorell pour la ferme aux fruits..
Les meilleurs souvenirs de la journée ?
La balade le long de l'eau, à Richmond et une cane qui m'a arrêté.
La découverte à pied de Richmond.
Dans le verger de Sorell, les fruits en pagaille. Tu manges autant que ce que tu prends dans ton panier.
Un apéro qui dure avec Eric, je goûte son poison, je lui fais goûter le mien.
Le flake and chips de ma femme, étonnamment, ce poisson je peux le supporter .
Se gourrer de route pour rentrer et aller dans un liquor store pour acheter quelques produits locaux et avoir mal au cul sur les prix (trouver néanmoins de la ginger beer).
Et pourquoi je n'écris pas plus ?
Parce que je suis lamentablement fatigué.
Le coup de barre de pardonne pas à partir de 10 heures du soir.
J'aurais aimé bouger plus, mais entre le coup de froid et la fatigue, il faut s'estimer heureux.
Mes yeux tombent. Mes paupières sont lourdes.
Bonne nuit .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire