samedi 15 décembre 2012

Jour zéro et demi.


Jour zéro et demi...
Hum. A une heure et demie de partir pour l'aéroport. J'ai fait le choix des livres.
Un livre sur les shamans (déjà lu à moitié), un livre sur les runes (déjà lu), un bouquin de Fredric Brown (déjà lu mais à relire) et deux inédits, le bouquin de Findley et celui d'Howard.
Pas trop chargé.
J'ai la gorge qui gratte, légère trachéite. Histoire de bien faire.
La bière vient de me détendre un peu.
Une petite vidéo pour faire un choix.
Et on s'envole.
Je ne pense pas me connecter de trop depuis l'aéroport.
Je n'ai pas pensé à prendre un jeu avec ma femme.
Mais au pire, on peut toujours causer.
Je n'ai pas imprimé mon texte. Con.
A faire, peut-être.
Ou pas.
Un soir, chez Eric, de PC à PC... Ça serait pas con.
Allez.
La vidéo et bonnes fêtes.
Les runes ont été positives de toutes les manières pour le voyage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire