mardi 12 avril 2011

Tracas et petites joies...

Depuis des mois et des mois qu'il est là et il rentre enfin chez lui. Il a perdu sa femme, il n'a plus que sa fille, il a un appareil branché sur la trachée...
Ca me fait plaisir.
Vous ne pouvez pas savoir. J'étais en train de redescendre les escaliers après avoir parlé à un peu plus de personnes que d'habitude, un gars de St Germain qui regrette le désengagement de l'état, une dame qui s'inquiète que son mari ne se réveille pas, un type qui adore l'italie mais qui était très fatigué, une dame vive et alerte qui vient de Normandie.
J'étais en train de redescendre lorsque je me suis dit : "eh merde"...
Et le trèfle à quatre feuille cueilli samedi chez Jérôme et rangé dans mon sac médecine, eh ben j'ai pas pu faire autrement que de le lui filer.
Je lui souhaite vraiment bonne chance, des dioux.
Quand au tracas, eh bien ce fut le théâtre ce soir, totalement gâché par une place honteuse et inadmissible qui n'aurait jamais, jamais, jamais dû se vendre. Le spectacle totalement ruiné. La performance du comédien absente tout le temps où les spots ou le très mauvais emplacement gâchaient la vue.
C'est simple, je n'irai plus jamais à cette salle de spectacle du théâtre Jacques Coeur. Ils ont une cinquantaine de places absolument pourries et honteuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire