lundi 11 avril 2011

28 fois 5, presque final.

Bon. Bon, bon, bon...
Pas de dessert, c'est encore se rendre compte à quel point le sucré c'est dangereux et ce qui est le plus important dans un repas.
Toudoudoudou...

Je finirai donc après une semaine difficile et un week-end chargé sur pas d'hernie et pas de dépendances...
Toudoudou...
Les plus compliqués, hein ?
Tout le sel de la semaine est expliqué là :
http://www.lapagedujour.net/avril2011/huitavril2011.htm

La semaine la plus compliquée pourrait venir. Se respecter, c'est la clé de tout au final. Et c'est plus facile de ne pas le faire pour éviter de ne pas péter les plombs sur autre chose, souvent.

La semaine d'après, je ne sais pas.
Pas de journée sans magie, je crois.
Pas de choses inutiles ou pas de d'une chose impossible à s'en passer pour moi (mais juste sur une journée). Et la boucle serait bouclée.
Et je saurais qui je suis sur toutes ces dépendances alimentaires, physiques ou mentales.

Et je saurais ce dont j'ai vraiment besoin et qui élève.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire