dimanche 3 avril 2011

Quatrième cuite.

Je pense.
Je pense hein.
Je pense sérieusement même.
Qu'il faudrait que je me contente des photos de ce week-end, toute la semaine, pour faire un blog uniquement dédié au bon gros délire soirée d'anniversaire d'hier soir.
Et à l'après-midi plus douloureuse ou difficile du lendemain.
Ouille.
Whisky, ça va. un. A l'apéro. Et du bon.
Rhum et petit punch, ça va encore, mais j'ai du en faire 4.
Russe blanc, deux normaux (ou trois, je ne sais plus) et un avec du rhum à la place de la vodka.
Bataille de pizza, nuages de chips, nuage de terre, pourrissement d'un appartement.
Forte, très forte ambiance très serrée.
Obligé de faire des palots à Aurel qui en demandait.
Beaucoup de photos. Beaucoup. Grosse crise de rire en les revoyant.
Ca valait le coup de gerber son café ce matin.
J'ai eu mes plus grosses heures de sommeil depuis longtemps en plus. De 4 et demi à 10 et demi. Puis de 11 à 13 heures quasiment, puis une heure après un repas d'un quart d'heure.
Il fallait ça.

Sinon, la semaine sans Casus Belli, le forum, fut plutôt intéressante. Dix ans que je consacre sans doute entre une et deux heures par jour (parfois largement plus) à traîner sur ce forum.
Ca laisse gagner pas mal de place pour autre chose. C'est dur de ne pas y être mais en même temps le forum a changer et j'ai un peu de mal avec certains modérateurs depuis des années et aussi avec cette manière de pouvoir ne pas lire les messages de truc ou de machin.
Enfin bref, tout ça pour dire que tant mieux. Ca laisse du temps. Il y a des fils de discussion qui peuvent très bien être abandonnés.

Pour le sans piment / poivre / sauce piquante, ce fut relativement aisé. J'y suis accro mais il n'était pas compliqué de faire l'effort de s'en passer en ne mangeant pas de plats où il m'est impossible de m'en passer.
Je dois avouer que le week-end a été relâché par contre. De l'huile piquante ? Des pizzas ? Eh, ne nous privons pas.
Dimanche fut même le premier jour non végétarien depuis plus d'un mois (alors que normalement je m'étais fixé une fois tous les 15 jours). Enfin pas végétarien, de vagues traces de lardons sur une pizza après avoir débarrassé la majeure partie d'entre-eux aux chats.
J'hésite pour cette semaine. J'hésite.
Les nouvelles contraintes, je ne les connais pas bien encore.
Je songerais bien à pas d'hernie hiatale, c'est à dire les seuls 5 jours de ma vie où j'aurais respecté mon hernie (en ne consommant pas trop ce qui la provoque et me fait les renvois) et à, aussi, 5 jours sans lire de jeux de rôle... C'est très contraignant pour moi, ça aussi.
Toudoudou...
Le sans sel m'aurait bien tenté mais c'est impossible, je me connais. Le sans graines pourrait être séduisant également. Mais je crois que je ne suis pas loin de la fin, de toutes les manières dans toutes les contraintes pour en avoir pris deux chaque semaine et m'être fixé le chiffre 28.
Il est possible que je fasse en parallèle à nouveau 5 jours sans alcool (une cuite, ça te fait ta dose pour des tas de jours, tout de même) et que je teste sans sucre rajoutés (j'ai eu un vrai dégoût de la chose sucrée ce matin).
Un sans matière grasse rajoutée m'intéresse aussi mais me semble incongru à la cuisson...
Enfin bref, cette semaine, la semaine d'après et ensuite je tire des enseignements de tout ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire