mercredi 20 avril 2011

28 fois 5

Session 15...
Les choses se relâchent. Sans hernie, impossible, elle est toujours là. Sans excès, c'est tout aussi compliqué quand je n'ai pas un support psychologique.
Mais passons.
Là, je pense que je vais essayer de faire sans "s'en foutre de l'invisible", c'est-à-dire en portant toujours ce sac médecine sur moi.
Ca m'aide, ça me corrige pas mal de truc.
Et pour la contrainte alimentaire, eh bien ça serait : sans interdit. Si j'ai envie d'un truc, zou. Mais en prenant garde à essayer d'écouter son nez avant.
Il parait que c'est mieux de renifler ce qu'on mange pour le cerveau primaire.
J'ai quasiment pas d'odorat.
C'est compliqué. Pas que j'en ai pas, mais il est très nul par rapport à d'autres.
Toudoudoudoudouuuuu...
Sans "banalité" et sans "oublier de s'écouter", donc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire