lundi 18 avril 2011

Les dragons libournais, bis

Excellent week-end.
Excellent.
Merci aux dragons.
Pour leur douze ans, pour l'accueil, pour leur dynamisme, pour retrouver des têtes que je ne vois qu'une ou deux fois l'an.
Merci à Pimouss des griffons, pour toutes les photos prises.
Spéciale dédicace à Loïc, Christophe, Métal, Romuald, Damien, Pimouss, Paul et les deux autres joueurs avec qui j'ai partagé les parties de jeu de rôle et à tous les orgas et tous les joueurs de la murder de samedi soir.
Les murders, c'est une alternative incroyable au jeu de rôle pour faire des one-shot. Je me souviendrai longtemps de mon lancer de bâton de dynamite et de la tête de l'organisateur qui attendait gourmand que je le lance après que j'en ai demandé la permission...
Les tricheries, tromperies, manipulations, coups fourrés de la murder furent assez énormes, certains croyants à la fin que j'étais dans le camp du bien (alors que non, non, définitivement non).
Cest sûr, je signe pour l'année prochaine.
Ou je vois comment pouvoir un jour en organiser une.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire