samedi 9 avril 2011

Pas mieux.

http://www.lapagedujour.net/avril2011/neufavril2011.htm

Le week-end est chargé. J'ai fait ma dernière partie de jdr de ma campagne avant des semaines. Ca m'embête un peu, mais j'ai fait une belle fin.
S'il y a possibilité de faire un truc un soir de la semaine, je tente le jeudi, mais rien n'est moins sûr.
Le week-end prochain est blindé : voiture, parties l'après-midi, murder le soir. Il y aura des airs de vacances avant les vacances.
Et joie et contentement, Omar m'a dit que son frère l'invitait en Algérie cette année.
Omar, moi, j'aimerais bien investir dans l'affaire qu'il veut lancer, mais faut que j'en discute avec ma femme.
Tout comme j'aimerais bien visiter Marrakech après avoir vu l'émission de Jamie Oliver dessus.
Mais passons.
Demain murder l'après-midi et anniversaire le soir. Hou...
Chargé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire