lundi 21 février 2011

Susucre

Bon, la semaine la plus enrichissante sur le plan de la connaissance de soi.
Pas de sucre, c'était vraiment l'occasion de constater à quel point je suis accro. Mais vraiment et comment ça peut / a pu engendrer la dépendance ou tout type de dérèglement alimentaire.
Cette semaine je voulais essayer sans édulcorant mais je ne sais pas si ça sera possible, j'ai des yaourts à finir et un coca que je voudrais bien ne pas jeter.
Ceci dit, sans excès, ça pourrait être une gageure. Sans prendre plus de trois fois un truc dans une journée par exemple.
Ah la la la.
Pas plus de trois verres de ça, de trois yaourts, de trois oeufs, de trois fromages blancs, de trois fruits secs de ce type, de ce type, de ce type, de trois carré de chocolat, de trois verres de tisanes, de trois cafés.
Et tenter peut-être une semaine du deux.
Parce qu'il y a des choses que j'aime bien prendre en bien plus du triple dans mes journées.
Accessoirement, ça devait être aussi pas de politique cette semaine, sauf en ce qui concerne la vidéo que je vais poster. Alors je vais essayer de voir si c'est possible pas de gros mots.
Pour la semaine, sinon, qui vient de passer...
Pas parler du temps, comme on dit, ça confinait à l'impossible comme j'explique dans ma page du jour.
http://www.lapagedujour.net/fevrier2011/vingtfevrier2011.htm
Et pour en revenir au sucre, ça pourrait bien mériter de déboucher sur une formule de sevrage du genre pas de sucre raffiné 5 jours par semaine, voire tout le temps, sauf pour les gâteaux maisons faits par les gens (et où tu ne peux pas toujours dire non).

J'ai aussi envie d'un pas de gluten ou pas de sel ou d'un végétalien mais je ne suis pas sûr de tenir pour le coup.
Tadada...
Pas d'excès, donc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire