dimanche 20 février 2011

Kilda

Bon officiellement après une superbe soirée où je remercie Jérôme, Céline, William, Noémie, Cécilia, Kirian, Axelle, Jean-Michel, Omar, David, Anne-Laure, Bruno, Aurèle, Jenny, Hervé, Anne-Cécile d'avoir été là, et Kilda d'avoir été capable de dormir dans les bras de tous ceux qui la prenaient, je constate les choses suivantes :
- C'est bon d'être maleluka du théâtre.
- Kilda va définitivement être adoptée par nous.
- Je suis heureux d'avoir fait cette soirée pour ma femme.
- C'est bon d'avoir des copains et des amis.
- C'est un plaisir de faire la bouffe ou de faire découvrir des bons produits.
- C'est un plaisir sans nom de partager.
- C'est heureux d'avoir fait en nombre pour l'anniversaire de ma femme.

Bienvenue dans la maison Kilda, il semble que tu sois adoptée définitivement :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire