samedi 19 février 2011

Bon anniversaire, femme.

Alors, que je résume.
La vidéo qui suivra dans quelques minutes ou heures pour montrer le manger que j'ai fait.
Du monde qui déboule ce soir comme je pense il n'y a jamais eu (au plus fort, ça pourrait donner 2 + 2 + 2 + 1 + 2 + 1 + 1 + 1 + 2, au moins près de la dizaine de toutes les manières)...
Basté qu'on espère aller mieux.
Kilda qui a pris ses marques et qui peut être adoptée dès lundi, le délai légal pour réclamer un chat perdu  sans marque ou tatouage étant de dix jours.
Une séance au théâtre avec le groupe de ceux qui seront dans les choeurs pour tisser des liens et réfléchir au Pestak.
Une grosse fiesta que j'attends avec impatience.
Une semaine très dure sur le plan de la dépendance pour moi où j'ai bien mis le doigt sur la pire de mes addictions (que j'en ai fait des cauchemars sans doute ou que j'ai passé des nuits agitées, mais tant mieux, je sais que ça ne serait pas con que je m'interdise 5 jours par semaine le sucre ou du moins tout élément dépassant les 10 % de cette chose pire que la cocaïne finalement :))
Une semaine très enrichissante sur le plan de la connaissance de soi.
Une lecture très intéressante en jeu de rôle.
Des certitudes sur le futur de mes achats et le peu de chance d'être captivé par des milliers de nouveautés.
Un très bon anniversaire, encore...
Je dois trouver des recettes de cocktail, tiens, avant de me coucher.
J'avais songé à du grog au whisky et du petit punch.
Mais tout est ouvert. Je sens qu'on va être dans les chaussettes, éventuellement, dimanche matin...

http://www.youtube.com/watch?v=clvnx3qtnyw

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire