mercredi 16 février 2011

Accro

Je crois que j'ai compris ce qui me rend le plus accro : le sucre et la sensation de sucré.
C'est comme les indiens, là-bas, dans le Nord des Etats-Unis ou le Canada.
L'effet est finalement de type pire que l'héroïne ou la cocaïne dans la dépendance.

Mais passons.
J'ai réfléchi sinon aujourd'hui à une adaptation des dix petits nègres en jeu de rôle sur donjons et dragons. Je voulais au départ y aller à fond dans un univers classique mais au final, je vais plutôt utiliser un univers donjons et dragons qui se situe sur notre terre en 1890.
Ca sera plus sérieux.
Ce sont les twists nombreux et possibles à apporter aux personnages dans leurs relations les uns par rapport aux autres que je dois maintenant constituer en rajoutant aussi une rituel occulte qui exigerait le sacrifice de 10 coupables à un endroit précis pour éviter que ne s'ouvre la porte des enfers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire