jeudi 10 février 2011

Les dix petits nègres, 3

Hum.
Accueil du groupe du vendredi ce soir.
Ca fait un peu bizarre d'avoir perdu certains (Cécilia, reviens, même si tu ne nous lis pas).
Et de voir arriver, en masse, un groupe maintenant plus nombreux que nous.
De 7 à 15, ça fait quelque chose.
Je ne doute pas d'un éventuel ou deux désistements encore. Mais au final, le truc qui m'a embêté, c'est ma mémoire des noms.
J'ai retenu Benoit, Fabrice, Carole (qui n'est pas là), Odile, Virginie, Claire. Mais je ne suis pas sûr de tous les visages sur le bon prénom (et il me manque deux prénoms).
Ca viendra en une ou deux semaines, ce n'est pas un drame.
J'avais une énorme, énorme, énorme migraine ce soir, heureusement que je n'ai pas eu à bosser beaucoup.
Cela m'a permis d'avoir du temps pour lire les 10 petits nègres, le roman et trouver encore plus de matière à moudre pour le rôle que je dois jouer.
Je vais essayer d'aider Jenny pour découper le pestacle en mini scènes. Je pense que ça pourra aider, voire de proposer un coup de main dans la découpe et réécriture de certaines scènes.
Eh, pourquoi pas ?
J'ai bien magnétisé un mal de dos sur la miss avec une grosse migraine.
Ca va être quelque chose, le théâtre, à 15.
On a jamais été aussi nombreux.
Mais c'est bien.
Le seul autre bug que j'ai, c'est sur l'époque. Il y a des rôles masculins qui ne me semblent pas "féminisables" dans les années 30.
Restera ensuite les capacités de chacun à tenir son rôle et son texte.
D'où nécessité à mon avis d'un résumé.
Tadada...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire