mercredi 12 janvier 2011

Tristesse

Mélancolie : resté à la maison toute la journée, vaseux.
Tristesse : Lost, je viens de voir les derniers épisodes et les derniers bonus. C'est dur de voir partir une série qu'on aime bien.
Tristesse encore : les chatons partent cette semaine, la p'tite Freya / Vénus, si elle n'avait pas été prise, ça aurait été cadeau du faux anniversaire de ma femme.
Faux anniversaire de ma femme : comme tous les 12 janvier, bon anniversaire.
Tristesse : Carrefour ne répond toujours pas aux mails, les 'culés et je n'ai pas pu aller voir l'avocat conseil, puisque j'étais cloué ici vaseux.
Tristesse : boycotter Carrefour totalement est impossible car du point de vue écologique c'est parfois le choix le plus responsable que je puisse faire (notamment pour faire l'essence).
Rage : on vit vraiment dans un monde de gros enculés et il y a si peu de personnes qui sont valorisées pour montrer l'exemple contraire. Il faudrait si peu de choses pour changer les gens, pour juste faire prendre conscience de deux ou trois trucs à ne jamais oublier.
Tristesse : pas de nouvelles de Cécilia, ça va continuer à manquer au théâtre.
Catharsis : http://www.lapagedujour.net/janvier2011/douzejanvier2011.htm

Plouf.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire