dimanche 2 janvier 2011

Le chiffre 5.

Et les résolutions de cette année, hein, c'est quoi ?

Allez, moi, c'est le chiffre 5...

Ecrire 5 trucs qui comptent (nouvelle, scénar ou piécette de théâtre)
Collectionner 5 jeux seulement (s'en faire offrir deux autres).
Attendre 5 mois avant d'acheter quoi que ce soit en jdr (mais j'ai pris une avance de fou)
Ne pas tromper mon végétarisme une fois tous les 15 jours avec plus de 5 trucs.
Ne pas acheter pas plus de 5 produits tentants en matière de choses grasses ou sucrées.
Se contenter du royaume de 5 alcools à acheter (de base, j'achète que du cidre, de la bière, du vin, de la liqueur ou du whisky remarquez)  - ou de 5 autres whiskies dans ma collection (facile à faire sur l'année) - ou de goûter 5 autres versions de mon whisky préféré (ça risque d'être dur) ou de 5 verres maxi par semaine (le dernier est pas dur)
Lire 5 jeux ou suppléments par mois.
Partir 5 semaines à l'étranger.
Etre inscrit à 5 associations (je vire une des deux jdrs et j'en reste à jdr, théâtre, visite des malades, l'association où je bosse et sans doute si possible un truc d'amateur de whisky ou sinon d'aikido)
Gagner 5 millions (hum :))
Me tenir à pas plus de 5 campagnes en cours (même si elles sont espacées dans le temps - et en l'occurrence je crois que je m'y tiens : cthulhu, contemporain fantastique, torg-shado, qin-shado, add)
Arriver à faire plus de parties d'au moins 5 heures de temps.
Jouer 5 fois sur scène (houps).
Me lancer 5 objectifs pour voir mes dépendances sur 5 jours : 5 jours sans sucre ou édulcorant rajouté (hyper dur), sans alcool (facile), sans produits laitiers (je pense que c'est quasi impossible pour moi), sans gluten (pourquoi pas), sans boissons chaudes (quasiment impossible pour moi)...
Ouais, ch'uis bien plus accro aux trucs sucrés, aux produits laitiers ou trucs chauds qu'à l'alcool, la viande ou le pâté de tête :)
Je me suis déjà amusé à ça sur le sucre (rien en sucre ou dérivés à part les fruits ou fruits secs, hum, c'est chaud).

Fin de transmission.
Bonne année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire