mercredi 5 janvier 2011

L'année commence bien.

Hum.
Manque de minéraux, mais je me soigne... bon. Cela dit, c'est cher.
Psoriasis qui attaque. Bon. C'est normal.
Herpès qui continue un peu, oeil sain qui déconne. Allez, on s'embête pas.
Pas grave tout ça.

Voiture de ma femme qui tombe en rade, entre 1000 et 1400 euros de réparation avec peu de certitudes qu'on n'en ait pas plein après. Houps.

Du coup, si nécessité de racheter une voiture, eh ben, eh ben, eh ben, vacances dans le cul.
Ah bordel.

Je pourrais me contenter d'une mobylette pour aller au travail, mais ma femme, elle a peur que je me vautre.
Je pourrais aussi me contenter d'un vélo remarquez. Si il n'y avait pas moyen de faire autrement.

Mais la question qui semble essentielle est :
est-ce qu'on va se retrouver avec quatre chats à la maison ?

Et puis y a aussi :
Mais le théâtre, ça sera pareil sans le ciment ?
Hu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire