samedi 15 janvier 2011

Ah bon dieu...

Bon dieu, oui...
Est-ce que c'est un fantasme que j'ai offert aux pjs ce soir de pouvoir mine de rien choisir trois domaines comme ça...
Sachant que j'en offrirai certainement deux autres...


Après plusieurs semaines d'abstinence (troooooop long pour moi), ce fut donc la deuxième partie de la trilogie de l'épée des vaux (ADD2, Royaumes Oubliés).
Moi, c'est le genre de truc que je fais en une soirée.
Les pjs étant en quelque sorte supérieurs au niveau de la p'tite campagne, j'ai un peu boosté le final (pour permettre au méchant de fuir).
Les intrigues persos, avec une connexion des pjs à eux-mêmes dans le futur leur ont permis de définir leurs domaines s'ils venaient à devenir des demi puissances :

Connaissance, eau et air pour le barde humain
Magie, sexe et feu pour une magicienne demi humaine / extérieur
Lune, Forêt et Ranger pour un magicien elfe changeur de peau
Nain, forge et cuisine pour un pnj nain
magiciens, runes et psion pour mon ex pj passé pnj (vu que je suis mj)
Il y a deux futurs dans les RO pour moi, un où la toile est préservé (Mystra- déesse de la magie - ne crève pas), un autre où elle peut crever, mais comme elle a été séparée en deux il y a création de quelques nouveaux dieux / demi-puissances, dont les pjs (qui sous la déconne dans un bar de Sigil ont vraiment choisi leurs domaines)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire