dimanche 23 janvier 2011

Anniversaire

Hum.
Bon repas avec de quoi manger vraiment des trucs super intéressants ce soir.
Les verrines, la soupe de lentille mixée, le principe de "l'américain" du Nord et surtout le cheese cake qui est sans doute, si j'y réfléchis bien mon gâteau préféré.
J'ai dû sacrifier la partie de jeu de rôle pour être à un anniversaire mais en même temps, bon...
C'était que la deuxième partie avec un personnage qui n'a pas encore d'épaisseur et il y avait du monde à la table de jeu du maître de jeu, donc pas de regrets.
Très sympa l'idée de faire un anniversaire surprise à quelqu'un.
Bruno était bien surpris.
J'ai goûté de la vodka caramel. Le truc traître qui se boit comme du petit lait et dans lequel tu ne sens absolument pas le goût de l'alcool (mais qui doit tordre les boyaux ou le foie le lendemain).
Gros amusement en fin de soirée quand je me suis rendu compte que sur les quatre derniers qui restaient, j'étais le seul à avoir encore mon appendice.
Le nombre de personnes qui seraient mortes, de nos jours, si la chirurgie n'était pas ce qu'elle est...
Moi, par exemple, soit je serais crevé, soit ma mère, soit tous les deux, du fait de la césarienne.
Drôle d'impression de réaliser que quelque part, je ne faisais peut-être que parler à des ombres.
Et si nous étions tous des fantômes, dans les limbes, à vivre une illusion après avoir connu un décès ?
Une illusion en attendant autre chose, de l'autre côté...
Et si de l'autre côté, il y avait encore d'autres illusions, hein ?
;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire